4 ans 

4 ans.

Non, je n’en reviens pas. 

4 ans que tu as posé tes grands yeux noirs sur moi. 4 ans depuis ce premier jour de juillet, le premier du reste de ta vie. Le premier du reste de la mienne. 4 ans de cet amour indescriptible, celui qui fait Boum Boum, celui qui est vertigineux, celui qui remet les pieds sur terre.  4 ans de mère imparfaite, de tâtonnements, de doutes, de fierté et de bonheur. 

Pour tes 4 ans j’ai collé des smarties sur ce gâteau, on a planqué ton cadeau sous un grand drap et on s’est régalés de chacun de tes sourires. La joie dans tes yeux, tes petits poings serrés secoués par les petits sauts, le papier cadeau qui vole et ton coeur qui explose (ou le mien ?). Entouré de tes grands parents tu as pris le temps de jouer, de découvrir, de tester, comme à ton habitude. Tu savoures toujours tes cadeaux avant de lever la tête vers nous « j’ai de la chance moi ! Je suis gâté dis donc ! ».

4 ans et je n’en reviens pas. Ce petit bonhomme, ce grand môme, là, c’est le mien. Je suis chanceuse. Chanceuse de l’avoir dans ma vie, chanceuse de ne connaître, chanceuse de grandir avec lui. 

4 ans à l’observer grandir, à le voir pousser droit dans ses bottes, petit homme espiègle, drôle, sensible, intelligent, doux, empathique… et drôle, tellement drôle ! Je t’aime jusqu’à la lune chaton. Aller, retour et bien plus encore. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Béatrice
    Béatrice at |

    Joyeux anniversaire Grand Poc !! <3
    (et joyeux anniversaire les parents !)

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...