6 Responses

  1. PerrucheG
    PerrucheG at |

    Bientôt trois mois que je teste la configuration deux enfants, un chemin parsemé de supers moments, mais aussi des doutes et le sentiment parfois aussi de ne pas réussir à donner aux deux ce qu’ils méritent. Mais cahin caha la vie à 4 s’apprivoise, et on prend autant de plaisir à voir grandir notre petit bonhomme qu’à voir évoluer la relation qui s’installe entre eux!
    Je ne pas que ton bonhomme sera un super grand frère!
    Bisous

    Reply
  2. unepaupiettesarah
    unepaupiettesarah at |

    C’est chouette qu’il réagisse ainsi. Le mien a beaucoup ignoré ma grossesse. Il a posé quelques questions mais sans plus. Quand elle bougeait dans le ventre, il refusait de toucher! Du coup je l’ai laissé tranquille avec ça, je lui en parlais quand il en avait envie ou au détour des livres. Je crois que les questions des gens l’ont beaucoup saoulé :  » tu vas avoir une petite soeur? Tu es content d’avoir une petite soeur? » A la fin il ne répondait même plus aux gens…!

    Reply
  3. Je ne suis pas une poule
    Je ne suis pas une poule at |

    Héhé Ici Bébou veut appeler le bébé « Nortor » que ce soit une fille ou un garçon. Et je n’ai absolument aucune idée d’où cela peut venir…^^

    Reply
  4. isavoyage
    isavoyage at |

    Bonjour, je ne suis pas inscrite sur IG et ne peux donc pas y commenter, mais je suis vos aventures avec bonheur. J’apprends à l’instant l’éclosion de votre magnifique Capucine ! Félicitations, je vous souhaite beaucoup d bonheur(s) à tous les quatre !

    Reply
  5. Barbara
    Barbara at |

    bienvenue à la demoiselle (je viens via chez Zaza)

    Reply
  6. Maman-Tout-Terrain
    Maman-Tout-Terrain at |

    Tres joli article. C’est un plaisir de suivre votre famille nombreuse en construction. Ma fraternite me semble finalement beaucoup plus naturelle que beaucoup veulent le faire croire. Tu as raison de faire confiance a Petit Poc. 🙂

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...