5 Responses

  1. madamezazaofmars
    madamezazaofmars at |

    Je ne jure que par cette marque là. Il a bon gout le poc.

    Reply
  2. Laure
    Laure at |

    ah je confirme ! les petits pots du soir (lasagnes au céléri, risotto aux légumes) même moi je les mangerais alors qu’il faudrait vraiment me forcer pour d’autres types Bledi… Cette marque est vraiment bien avec des petits pots qui ont de vrais bons gouts !

    Reply
  3. Marie
    Marie at |

    Je t’avoue un truc ? Je t’avoue un truc. Quand on sait qu’on va avoir une semaine de dingue, on prend leurs compotes sucrées (pomme-poire ou pomme-abricot-mangue). Je déteste jeter les pots en plastique mais ça fait un dessert pas mal en soirée. (Mon amoureux nous a un jour acheté les pots framboise avec une pâte de riz, bon, ben, comme ça, on sait ce que ça goûte, c’est pas mal, mouahahahahah.)

    Reply
  4. Voilapapa
    Voilapapa at |

    Je conclus à la lecture de ton article que la signalétique est réellement plus efficace sur les produits pour bébés… J’espère que la transition s’est bien passée..

    Reply
  5. Camille
    Camille at |

    ça fait plusieurs fois que je viens ici sans oser laisser de commentaires, Allez je me lance.
    Je connais ces petits pots de la crèche où j’exerce. On ne les utilise qu’en cas d’urgence, puisque normalement la cuisinière leur prépare des purées maisons. Mais elles dépannent bien. Par contre nos bébés les aiment moins que les purées maisons… je me suis demandée si ce n’était pas la texture, parfois un peu épaisse, pour la carotte notamment !

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...