7 Responses

  1. Maristochat bellemam
    Maristochat bellemam at |

    On fait tous comme on peut et souvent avec la culpabilité de ne jamais en faire assez. Ton fils gardera les beaux souvenirs, le reste le rendra très fort et une belle personne.

    Reply
  2. Julie-Monade
    Julie-Monade at |

    Je crois que les enfants font souvent en fonction des parents de toutes façons.

    Évidement je ne minimise pas tes handicaps ou tes frustrations, mais il y a d’autres enfants qui ne font pas les activités « physiques » avec leur(s) parents(s) On ne peut pas tous tout faire, ne serait ce que par goût. Par exemple si mon fils se met un jour à aimer la course à pied, il pourra toujours courir (ahah) pour que j’en fasse avec lui (ou son père d’ailleurs…) Mais ça ne l’empêcha pas d’en faire s’il en a envie. Et même déjà, y’a des trucs qu’il fait avec son père ou mes parents, mais pas avec moi, c’est pas grave je fais d’autres trucs (qu’il ne fait pas avec les autres ^^) Justement moi je suis plutôt vélo piscine randonnée, mais mettre les pieds dans un musée avec mon fils ça me soûle d’avance, et d’un sens on pourrait dire que j’ai tord (mais j’men fiche)

    Bon c’est un peu décousu comme réponse mais voilà.

    Reply
  3. Fleurs
    Fleurs at |

    Bonjour, j’ai le SED et j’ai tjrs peur de ne pas etre à la hauteur quand j’aurai un enfant.D’être trop faible un jour où il aura besoin que je le berce sans limite contre moi. Je vous suis sur instagram et je trouve que votre fils à bcp de chance de vous avoir.
    Nous voyons nos limites mais pas notre courage!

    Reply
  4. Fleurs
    Fleurs at |

    Oui c’est bien vrai ! Merci pour ces conseils

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...