4 Responses

  1. Béatrice
    Béatrice at |

    Quelle organisation !!
    J’a eu la chance d’avoir des enfants non allergiques, et des ass mat au top … pour le reste; c’était souvent petits pots industriels … et après, « comme tout le monde ».
    Bonne journée !

    Reply
  2. Anna Musarde
    Anna Musarde at |

    J’ai essayé le babycook pour mon aîné mais j’en suis vite revenue ; en fin de compte j’ai fait comme toi pour lui, sa sœur, et je ferai pareil pour celui qui arrive. La contenance est beaucoup trop petite, ça peut aller quand on fait à manger chaque jour pour le jour même, et encore, mais quand on fait le week-end pour la semaine ça ne suffit pas du tout.

    Reply
  3. Clo V
    Clo V at |

    Quelle organisation, je suis impressionnée !
    Ici c’est plutôt à « l’arrache »… On a commencé la diversification parce que la nourrice nous a mis la pression (on a changé de nourrice depuis, bien sûr…), c’était tout juste au moment de la reprise du travail, donc autant te dire au milieu de l’apocalypse. D’où aucune organisation…On nous a offert un babycook et je m’en sers quand j’arrive à anticiper 2 minutes, mais toujours pour un pot ou deux grand max… Et pour les protéines et le reste, je vais maintenant suivre tes super idées ! merci 🙂
    Pour le reste c’est des petits pots HIPP, là encore, je suis tes idées, merci merci de partager tout ça, ça m’aide bien dans notre quotidien de course permanente…

    Reply
  4. sokeen
    sokeen at |

    Oh génial ! Merci pour ce post, nous on commence la diversification ce week end 🙂 Et je cherche des idées pour l’organisation 🙂 La tienne me parait top top !

    Merci <3

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...