4 Responses

  1. MamaCami
    MamaCami at |

    Je note les réf. du siège auto car il va nous en falloir un dans quelques mois et le Kiddy Phoenixfix Pro2 a l’air parfait.
    Nous aussi, on a la Tripp Trapp (un cadeau) et on a acheté le « newborn set » dans lequel petit S. est très bien. A bientôt 6 mois, il l’utilise encore. Je n’ai pas d’autre transat.
    Tout pareil pour le coussin d’allaitement, je ne m’en sers quasi-plus…Je ne l’ai d’ailleurs pas beaucoup utilisé pendant ma grossesse…
    Petit S. a aussi le tapis Leka d’Ikéa, il adore mordiller le bec du canard ;-). On l’a installé sur un très grand tapis de gym, bien épais.
    Pas de biberon pour le moment et des langes de chez Monop. qui sont parfaites. De chez Aden et Anaïs j’ai la turbulette été et une couverture. J’en suis très contente.
    Pour le portage, on a commencé par un sling puis maintenant, bébé taï. Le papa préfère l’ergobaby qu’il commence à utiliser.
    Poussette et cosy Red Castle, prêtés par une amie.
    Merci pour tes billets super intéressants!

    Reply
  2. Clo V
    Clo V at |

    Décidément, vive les vacances qui me permettent de rebondir sur tes articles !
    De notre côté, avec l’arrivée « inattendue » de notre oiseau des îles, on a fait un peu comme on a pu… On ne voulait rien acheter parce qu’on n’était pas du tout sûrs de revenir à trois… On n’avait donc rien quand on est parti à Tahiti, et ce sont nos parents et amis qui nous ont aidés à avoir le minimum vital à notre retour en décembre… Effectivement, on se débrouille très bien avec un couffin, une écharpe de portage, une petite baignoire les premières semaines…
    Pour la suite, tes articles, m’ont bien aidées à m’y retrouver. Pour le portage surtout : j’ai opté pour un ring-sling en te lisant !
    Pour nous qui avons un grand et gros bébé, le cosi de la Loola up n’a pas duré très longtemps et cette poussette que l’on nous a donnée est très pratique mais effectivement TRèS lourde.
    Côté langes, un Eden et Anaïs nous suit encore beaucoup !
    J’ai été tentée par la Stokke, mais le prix m’a totalement refroidie, on fait autrement du coup…
    Bises bises ! Et merci (j’aurais encore beaucoup à dire sur la chambre de notre petit oiseau qui a évolué grâce à celle du Poc !)

    Reply

Chuchotez-moi vos mots doux...