3 Responses

  1. Elle
    Elle at |

    Ah, le Big Flopsy, mon grand copain ! Tout pareil, un indispensable de grossesse trouvé via Ebay pour une poignée d’euros par contre niveau tenue sur le long terme je suis assez déçue, les billes rétrécissent à l’utilisation. Il est vrai que nous en avons eu une utilisation assez intensive (cale-bébé, rebord lors du cododo) mais vu le prix « de base » j’espérai une meilleure tenue. J’en avais parlé là (http://www.onnemavaitpasditque.com/quotidien/seconde-annee/temoignage-allaitement-3-materiel-bilan/) si tu as envie de jeter un oeil 🙂
    Je serais assez curieuse d’avoir ton avis sur la chaise Strokke dans quelques mois. Le prix m’a toujours semblé rédhibitoire, est-elle si exceptionnelle?

    Reply
  2. Elise
    Elise at |

    Coucou ! J’ai découvert ton blog il y a quelques mois via une mise en avant sur hellocoton, et j’ai tout de suite accroché à ta façon d’écrire.
    Ton histoire m’avait beaucoup touchée et je te suivais comme ça (je suis très fan de tes photo instagram aussi ^^).
    Aujourd’hui je lis tes articles avec un regard neuf, attendant un heureux événement.
    J’ai beaucoup apprécié ces articles sur ces bonnes occas’ pour accueillir bébé. Je dois dire que je me retrouve dans ce que tu dis et je crois que lire tout ça m’a aidé à franchir le cap de l’occasion. Pour l’instant avec chéri on regarde déjà, même si c’est le début, on flaire déjà les bonnes occasions, pour faire de bonnes affaires.
    Stokke nous fait craquer aussi … Si jamais tu fais un retour sur la chaise, cela m’intéresserait beaucoup.
    Je ne connaissais absolument pas les peaux d’agneau, et je dois dire que du coup j’en ai envie (raaaaaah les envies d’achats via les blogs ^^).
    Merci en tous cas, j’ai vraiment trouvé ça bien 🙂

    Reply
  3. Retour sur… s’équiper pour l’arrivée de notre bébé (2) | Babils et Chuchotis

    […] sommeil, je reviens sur la partie « promenade » et « au quotidien« . Là aussi certains sont devenus inutiles et d’autres sont devenus […]

Chuchotez-moi vos mots doux...